Dévoile-Moi, tome 1 : Sylvia Day


dévoilemoi_1Elle vient d arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy. Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement. Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets. Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d une grande liberté.

avispink

Avec tout le tapage médiatique sur Fifty Shade of Grey, Dévoile-moi ne partait pas gagnant avec moi. Je n’avais jamais lu ce genre de littérature, je ne savais pas à quoi m’attendre et au vu des extraits de Fifty Shade j’avais peur également pour le roman de Sylvia Day. Eh bien figurez-vous qu’au final, c’est un énorme coup de cœur !

Dévoile-moi c’est un mélange de romance et de sex vraiment très bien dosé ! J’ai vu beaucoup de personnes avoir peur du côté « BDSM » mais pour ma part je ne l’ai pas vu … peut-être parce que je ne suis pas coutumière du genre me direz-vous. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas lâché ce livre une seule seconde tellement il est addictif, j’en rêvai la nuit et n’avais qu’une hâte au réveil : me jeter dessus. Je l’ai lu en Ebook à la base sur mon Kobo, mais j’ai tellement adoré que je vais me le procurer en papier pour sur !

Pour ce qui est de l’histoire, nous faisons connaissance avec  Eva une jeune femme vivant en collocation avec son meilleur ami Cary et qui arrive à trouver un poste d’Assistante dans l’une des plus grosses sociétés du pays. De l’autre, nous avons Gidéon (oui un nom vraiment moche, je vous l’accorde) un homme riche et d’une beauté à tombé par terre. Leur rencontre se fera explosive.

J’ai adoré la plume de Sylvia Day et son imagination ! Elle nous emporte dans l’univers des deux protagonistes avec une facilité déconcertante. On s’attache à Eva et Gidéon, deux personnages torturés. Et leur relation m’a touchée au plus haut point car je m’y suis retrouvé malgré tout pour certains points. Le schéma des personnages reste assez stéréotypé à mon goût (Gidéon le mec hyper riche, sur de lui, beau comme un dieu et dangereux et Eva la jeune femme perdue, éprise et un peu naïve) mais cela ne m’a gêné en rien.

Vous l’aurez donc compris, ce roman est un véritable coup de cœur, j’attends la suite avec grande impatience ! Si vous aimez les histoires d’amour un peu torturé alors jetez-vous dessus ! Car Dévoile-Moi est une pépite.

Un énorme merci aux Editions J’ai Lu pour ce partenariat ! merci de m’avoir fait découvrir cette pépite ❤

cdc

infopink

Auteur : Sylvia Day
Éditeur : J’ai Lu
Prix : 13€
Acheter ce livre : Dévoile-Moi
Date de Parution : 7 Novembre 2012
Titre VO : Bared to you

Publicités

7 réflexions sur “Dévoile-Moi, tome 1 : Sylvia Day

  1. Bon allez, je suis quasi sur qu’il va rejoindre ma PAL d’ici la fin de l’année, simplement parce que je me suis retrouvée surprise d’aimer Fifty Shades, et que j’entends de plus en plu parler de celui-ci, qui me tente beaucoup du coup.
    Ton avis me fait envie, il va aller dans ma Wish, merci 😉

    J'aime

  2. Mouiii, j’avais cru comprendre en voyant ton dernier message facebook… Snifouille. J’espère que ça ira mieux, ou même que ça va déjà mieux. Vraiment. C’est pas grand chose via le net, mais je suis dispo et présente si tu as besoin de réconfort.

    Franchement Vampire Diaries, les cover sont belles, mais voilà l’histoire ne casse pas trois pattes à un canard, je préfère nettement la série TV. A choix.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s