C’est lundi, que lisez vous ? #4


lundi2

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

sep

Nous voici pour un nouveau C’est lundi que lisez vous ! Une semaine à lire du Lumen ! Décidément j’adore cette maison d’édition =D je pense que je peux lire ses parutions les yeux fermés maintenant !

Ce que j’ai lu la semaine dernière …

Let The Sky Fall / Le Secret de l'inventeur

Let The Sky Fall / Le Secret de l’inventeur

  • Let The Sky Fall – Shannon Messenger : J’ai adoré ce roman, pas un coup de coeur mais une très belle découverte ! J’ai presque senti réellement les rafales de vent pendant ma lecture ❤
  • Le Secret de l’Inventeur – Andrea Cremer : Pfiuu un coup de coeur ! ce livre est tout simplement sublime !

sep

Ce que je lis en ce moment …

Le Septième guerrier mage - Paul Beorn, édition Bragelonne

Le Septième guerrier mage – Paul Beorn, édition Bragelonne

  • Le Septième Guerrier Mage – Paul Beorn : Mon partenariat Livraddict reçu cette semaine ! dédicacé qui plus est ! bref un bonheur =)

sep

Ce que je vais lire ensuite …

  • A un détail près – Kristan Higgins : On sort de la Fantasy habituelle pour s’attaquer à ce partenariat avec Mosaic et NetGalley =)
  • Colocs et plus – Emily Blaine : Pareil que le premier ! on verra si j’aime ou non ^^

sep

La semaine dernière sur le blog …

En bref, je vous souhaite une excellente semaine !

17 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? #4

  1. Je suis contente que tu ais aimé Le secret de l’inventeur. C’est également un coup de cœur pour moi aussi. 🙂 Bonne semaine de lectures Serega.
    Ps: Le concours est pour The book of Ivy non?!

    A bientôt. 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.