C’est lundi, que lisez vous ? #3


lundi2

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant chez Galleane.

sep

Ces deux dernières semaines je n’ai pas lu … eh oui ! Que voulez vous =D Mais ça a été riche en réceptions diverses !

Ce que je lis en ce moment

  • Let The Sky Fall – Shannon Messenger : Je suis allée l’acheter aujourd’hui ! je le commence déjà ❤ tellement fan de ma lecture de The Book of Ivy que j’ai envie de découvrir les parutions des Editions Lumen ❤
  • U4 Koridwen – Yves Grevet : Service presse envoyé par les éditions Nathan ! Et ma lecture commence vraiment bien =D

Ce que je vais lire ensuite

Des lectures qui me font très envie !

En bref, je vous souhaite une excellente semaine !

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? #3

  1. Je suis en plein dans Le secret de l’inventeur. C’est une tuerie! Je le dévore. L’univers est juste ouf. Let the sky fall me tente bien aussi. Mais je pense tester l’auteur avec sa première parution chez Lumen. Cela me fait plaisir de te revoir sur la blogo. J’aime énormément ton blog. A bientôt. Et bonne semaine de lectures. 🙂

    J'aime

  2. Je lis Les Brumes de l’Apparence de Frédérique Deghelt ! Ce livre est formidable, je regrette de n’avoir que 5 étoiles à lui mettre lorsque je le publierai en fin de semaine… ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

