[Hors Sujet] Ma commande Caseable


caseable-logo-1024x228

Un petit hors sujet aujourd’hui pour vous parler d’une superbe découverte : Caseable

Caseable est un site qui vous permet de créer entièrement vos étuis pour téléphones, tablettes, ordinateurs et liseuses. Ma première commande est arrivée aujourd’hui pour ma Kobo Aura HD et j’en suis totalement amoureuse !

Trois semaines d’attente et 40€ plus tard j’ai entre les mains une pochette pour ma Kobo absolument sublime et d’une qualité irréprochable ! Caseable est d’autant plus très soucieux de la qualité puisque ma pochette n’ayant pas passé les premiers tests qualité avait été replacée en production (Une semaine de plus d’attente, mais ça en valait la peine). Les mauvaises surprises sont donc impossibles !

Vous avez donc le choix entre prendre un modèle créé par le site ou de faire le vôtre. La production est basée aux USA, à Brooklyn très exactement et ils utilisent des matières recyclées pour un souci d’environnement ce qui est très appréciable.

En bref, si l’occasion se présente de nouveau, je retournerai vers Caseable car j’en suis tombée littéralement amoureuse ! De plus le SAV est très disponible et agréable et performant, c’est juste un véritable bonheur =)

caseable

7 réflexions sur “[Hors Sujet] Ma commande Caseable

  1. Hey pas mal 🙂
    C’est presque dommage que l’intérieur ne soit pas personnalisable : si tu avais pu marquer le pan intérieur gauche avec ton url, tu aurais pu te faire de la publicité partout où tu lis 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

