[Test] Kobo Aura HD


kobo-aura-hd

Voilà c’est fait ! Mon Kobo Glo est parti chez sa nouvelle propriétaire ! Si vous avez suivi mon activité Facebook, j’ai pré-commandé le nouveau Kobo Aura HD, la liseuse dernière génération de la Fnac. Et j’en suis mais plus que satisfaite !

Les améliorations par rapport à la Glo ? Un affichage beaucoup plus net (eh oui c’est de l’HD) et sincèrement je ne pensais pas que la différence allait être aussi importante ! La rapidité également, pour le même nombre de livre mis sur les deux liseuse, la Aura est beaucoup plus rapide ! plus de « lags », plus d’écran noir à l’ouverture de la bibliothèque. Et enfin, l’éclairage ! Beaucoup mieux fait que sur la Glo, beaucoup plus doux et blanc (oui parce que sur la Glo l’éclairage tirai sur le bleu/vert).

En bref j’en suis ultra amoureuse ! elle est magnifique et vaut vraiment son prix à savoir 170€.

Cliquez sur les photos pour voir plus en détail.

11541122_10205553578373184_737377517_n              11638023_10205553578133178_675857555_n

3 réflexions sur “[Test] Kobo Aura HD

  1. Je possède actuellement la Kobo Touch et j’hésite encore à la changer pour un Aura (ils sont classe je trouve), tu avis me donne envie de tenter le coup.
    (M’enfin pour le moment, je me renseigne tout juste).

    J'aime

Laisser un commentaire

