Team blogueuse à Chat


En ayant fait un tour chez Livrement, j’ai vu qu’une nouvelle team s’était créée ! La Team Blogueuse à Chat ! Et comme vous le savez certainement tous, je suis gaga de mes chats, j’y adhère donc ! Team créée par Cécile Anna qui a eu une excellente idée !.

J’avais deux chats chez mes parents auxquels je tenais énormément. Lors de ma vie commune avec mon ancien compagnon nous avons adopté Galaxy âgé de 3 mois. Nous sommes allé le chercher à la LPA, nous avions craqué sur lui en le voyant en photo sur leur site et que dire … c’est un pur bonheur ! Une petite boule de poil pleine d’énergie et qui ne nous laisse pas le temps de nous reposer !

Un pot de colle comme je n’ai jamais vu ! Il ne supporte pas d’être sans nous … s’il pouvait fusionner avec nous il le ferai ! car il est tout le temps sur nous à faire des câlins ou à nous lécher.

Ensuite nous avons adopté Nova notre petite fille angora =) une véritable glue qui adore les câlins et viens toujours chercher nos mains pour des caresses !

Depuis je suis repartie chez mes parents, nous nous retrouvons avec 4 chats ! Galaxy, Ficelle, Nova et Grimalkin.

Un cocon d’amour en somme !

12 réflexions sur “Team blogueuse à Chat

  1. Olala !! je découvre à peine ça ! (et pourtant, je fréquente le blog Livrement, même si pas forcément aussi régulièrement que je voudrais).
    Comment fait-on pour adhérer ? il suffit d’écrire un article ?

    J'aime

Laisser un commentaire

