Rebecca Kean, tome 2 – Cassandra O’Donnell


Rebecca Kean 2Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série… bref je n’ai ni le temps, ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m’a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est papa. Du moins, pas avant d’ être passée d’abord faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin..

avispink

AHHH ! J’ai juste envie de crier mon amour pour cette série. Ce second tome est encore meilleur que le premier ! Alors vous vous doutez bien que je suis en amour et en admiration complet pour Cassandra O’Donnell, une auteure Française de très grand talent !

Ici nous retrouvons Rebecca qui enquête sur des meurtres plutôt horrible au sein de la meute de Loup. C’est également dans ce tome que nous rencontrons pour la première fois Michael et je peux vous dire que ça dépote ! Nous apprenons aussi plus sur Raphaël et Bruce, deux personnages que j’adore (bah oui, beaux mâles Inside !) et j’avoue que leur passé m’intrigue énormément ! Vous serez d’ailleurs surpris d’apprendre certaines choses ! Dans ce volume, c’est surtout l’affrontement entre Rebecca et Michael qui est intéressant. Et au final, c’est un personnage que j’ai beaucoup aimé et qui m’a touchée plusieurs fois.

Attendez vous à de l’action, de l’amour et des scènes incroyables dans ce second opus ! Je ne l’ai plus lâché dès ma lecture de la première ligne. J’ai été transportée très long dans l’univers de Cassandra O’Donnell et ce qui est certain, c’est que ce voyage vous change. L’univers créé par l’auteure est juste génialissime, je n’ai jamais lu une Bit-lit aussi diverse, variée (dans les espèces) et bien fouillée et travaillée que Rebecca Kean. Je pense que vous l’aurez compris, je suis ultra fan du background en général de cette saga, notamment de la guerre entre les Démons, Vampires et Vikaris. Cassandra nous révèle des éléments au compte goute et c’est cela que j’apprécie car nous en sommes toujours à vouloir en savoir plus plus plus !

Quoi ?! Vous n’avez toujours pas lu cette série ! Mais courez l’acheter bon sang ! Rebecca Kean est de loin ma saga Bit-lit favorite j’ai beaucoup de mal à trouver un autre univers aussi complet et fouillé ! C’est donc un ENORME coup de coeur ! Et je n’ai qu’une chose à dire … Cassandra O’Donnell … Je vous aime !

cdc

infopink

Auteur : Cassandra O’Donnell
Éditeur : J’ai Lu
Prix : 12€50
Acheter ce livre :  Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang
Date de Parution : 2011
ISBN : 9782290031124

Publicités

7 réflexions sur “Rebecca Kean, tome 2 – Cassandra O’Donnell

  1. Tout comme toi c’est un coup de coeur, j’ai du mal à passer à autre chose après avoir lu un tome de R.K….Du coup ben là je lis rien, j’attends que l’effet Rebecca passe 🙂

    J'aime

  2. Tout comme toi. Je suis complètement d’accord. A quand lis tu le tome ? Aussi bien mais différent.
    Tiens d’ailleurs j’ai ajouté à ma PAL new victoria. Vil tentatrice. A bientôt Serega.

    J'aime

  3. Je l’ai fini cette semaine et je l’ai adoré, autant que le premier tome ! Rebecca est géniale, les personnages notamment Beth, Raphaël, Bruce sont très attachants. J’avais hâte de rencontrer Michael, et comme toi je l’ai beaucoup apprécié. J’ai très hâte de lire la suite !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s