FetishChic – Clovered C et Fetish Ginko


fetishchic

 

 

FetishChic est un fanzine créé par Clovered C et Fetish Ginko alliant sensualité et gothique.

 

 

avispink

J’ai gagné ce Fanzine chez Elo Marly et grâce à elle j’ai fait une très belle découverte !

En effet, comme vous pourrez le voir sur les photos, contrairement à ce que l’ont pourrai croire FetishChic n’a rien de choquant ou autre. Les illustrations sont juste magnifiques, sensuelles mais absolument pas vulgaires tout comme les textes qui accompagnent le Fanzine. J’ai vraiment passé un agréable moment avec ce petit livre de très grande qualité soit dit en passant !

J’ai donc vraiment adoré l’univers de Clovered C et Fetish Ginko, elles ont vraiment énormément de talent !

Je n’ai pas grand chose à dire mis à part qu’il faut absolument découvrir le travail de ces deux jeunes artistes car elles ont énormément de talent ! N’hésitez donc par à découvrir leur page facebookleur blog et leur boutique Etsy !

Le Fanzine coûte 7€50.

Laisser un commentaire

