Le Grimoire des Dragons – Maryline WEYL


maryline-weyl-le-grimoire-des-dragons-o-235965022X-0

Et si les dragons existaient ?! Ici Maryline WEYL nous emmène à la découverte d’un monde qu’elle seule a pu voir. Celui des Dragons. Elle nous explique qu’il faut être ouvert et réceptif pour voir ce monde, et que dans celui-ci, les Dragons sont très divers et variés !

Elle va donc aller à la pêche aux informations, munie seulement d’un carnet et de crayons, afin de pouvoir les dessiner et en faire des croquis. Et cela nous donne un artbook sublime et de grande qualité ! Les illustrations sont magnifiques comme vous pourrez le voir en dessous de la chronique, les anecdotes données par Maryline sont bien faites et bien renseignées. La façon dont ce Grimoire est présenté nous laisse entrevoir et penser que ce monde existe réellement !

Personnellement, étant une très grande fan de Dragons, ça ne me déplairai pas qu’ils existent vraiment. La seule chose à regretter serai finalement la petitesse de l’artbook qui est vraiment court.

Outre ce monde superbe, il faut souligner le merveilleux travail de Maryline WEYL, car ses illustrations, sont, je trouve, à couper le souffle. Bref j’adore ! vous l’aurez compris, c’est un coup de coeur pour moi !

cdc

Edition : Vague à Bond
Auteur : Maryline WEYL
Nombre de pages : 40
Date de parution : 2010
Prix :  16€
Blog de l’auteur
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s